Raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas avoir d’orgasmes
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne ne peut pas avoir d’orgasme. La première chose importante à savoir est ce n’est pas parce que vous...
Filter by Category
Filter by Author
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne ne peut pas avoir d’orgasme. La première chose importante à savoir est ce n’est pas parce que vous...
Posted by Cocci
12 trucs et astuces pour faire un bon cunnilingus! Terme technique : faire un cunnilingus Terme courant : lécher (bouffer) la chatte, descendre à la cave, faire minette…...
Posted by Cocci
Découvrez les orgasmes clitoridien et vaginal? Les descriptions des différents types d’orgasmes, comme les définitions des orgasmes sont loin d’être exacts. Il...
Posted by Cocci
Le massage prostate est considéré comme un acte médical par les anciens. Mais avec l’évolution de l’homme, il devient une véritable pratique sexuel unique pour ceux qui veulent...
Posted by Cocci
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne ne peut pas avoir d’orgasme. La première chose importante à savoir est ce n’est pas parce que vous n’arrivez pas avoir d’orgasmes, et même si vous n’en avez jamais eu, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas avoir d’orgasme. Il est également bon de remarquer qu’il y a beaucoup d’actes sexuels qui ne conduisent pas forcément à l’orgasme. Mais si votre but est d’atteindre l’orgasme, lisez la suite.
Quand les gens me pose cette question, ce qu’ils font avec une certaine régularité, je commence par poser quelques questions de mon cru. Des questions comme:
La première question est importante parce que, en particulier pour les femmes, beaucoup qui n’ont jamais eu d’orgasme ont tout simplement besoin d’information sur comment en avoir un. D’autre part, si vous avez déjà eu des orgasmes et vous ne pouvez plus en avoir, ce n’est probablement pas quelque chose d’aussi simple que de savoir où vous toucher et comment. Non pas qu’une situation est plus optimiste ou désespérée que l’autre, elles sont simplement différentes et les chemins de l’orgasme peut être également différent.
La question sur la masturbation est importante parce que si vous n’avez pas d’orgasme, il peut être beaucoup plus facile d’apprendre à en avoir par la masturbation que par le biais des rapports sexuels avec un partenaire. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la masturbation cela peut rendre le processus un peu plus difficile (mais là encore, pas impossible).
Une fois que nous avons passé les préliminaires, il est temps de faire un peu d’investigation et de trouver ce qui pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas avoir d’orgasme. La meilleure façon de le faire est de commencer à penser aux éléments impliqués dans l’orgasme et de voir où il pourrait y avoir quelque chose qui se met en travers. Considérons tout d’abord où les problèmes peuvent se produire:
Ensuite, ayez une réflexion sur certaines des causes les plus directes pour ne pas avoir d’orgasme. Voici une liste de certaines des principales raisons pour lesquelles les gens ont des difficultés à jouir.
Parce que l’orgasme est un événement qui implique de nombreux systèmes de votre corps (neurologiques, anatomiques, musculaires, hormonaux, respiratoires, la liste est longue), il peut y avoir des raisons physiques vous empêchant d’avoir des orgasmes. Des sensations réduites en raison de paralysie, le vieillissement, ou certains médicaments, des effets indirects de maladies chroniques et de certaines maladies, tous ces facteurs peuvent contrarier la manière de jouir. Si vous ne pouvez pas jouir, une première étape est de parler à votre médecin de famille pour exclure, ou découvrir, si il y a des causes physiques à cette incapacité à jouir. La bonne nouvelle est qu’il y a très peu de causes purement physiques qui ne peuvent pas être contournées.
De nombreuses définitions des orgasmes indiquent que l’orgasme est à parties égales une expérience mentale et physique. Il est donc logique que notre état mental, à la fois ce que nous ressentons et comment nous pensons, peut influencer notre capacité à jouir. Pour l’orgasme, vous devez être en mesure de vous détendre, et de vous concentrer suffisamment pour ressentir les sensations sexuelles agréables. Les problèmes de santé mentale comme la dépression et l’anxiété ou le SSPT (trouble de stress post-traumatique) peuvent rendre l’orgasme difficile. Au delà des problèmes de santé mentale, si vous vous sentez très stressé, très bas dans l’estime de vous-même, ou plus généralement “éteind” cela peut vous empêcher de jouir.
Il n’est pas rare que quelqu’un soit en mesure de jouir pendant la masturbation, mais a de la difficulté d’avoir un orgasme avec un partenaire. Si vous êtes toujours en mesure d’avoir un orgasme quand vous vous masturber, mais jamais avec un partenaire, il peut y avoir un certain nombre de choses qui se mettent en travers. Le plus facile à réparer, c’est quand le problème est celui de la technique sexuelle. Cela peut également être un problème dans la relation sans rapport avec le sexe. Même si ce n’est pas nécessairement le cas, avoir un orgasme nécessite relaxation et confiance. Si vous êtes dans une relation où vous ne vous sentez pas en sécurité, ou lorsqu’il n’y a pas assez de confiance, les orgasmes peuvent ne pas venir. Enfin, si vous avez des orgasmes en solo, mais pas avec un partenaire, cela peut être lié à la pression ou l’anxiété que vous ressentez pendant les rapports sexuels avec votre partenaire.
De nombreux médicaments peuvent agir sur la manière d’avoir un orgasme. Les médicaments peuvent avoir un impact soit par des effets directs sur votre corps ou indirectement en vous faisant vous sentir plus fatigué, ce qui réduit votre capacité à vous concentrer, ou peut affecter négativement votre humeur. Si vous ne pouvez pas jouir et si vous prenez des médicaments, consultez le médecin qui vous les a prescrit.
Une bonne technique sexuelle ne garantit pas un orgasme, mais sans elle, les chances d’en avoir sont minces. Heureusement, avoir une bonne technique sexuelle pour atteindre un orgasme n’est pas sorcier. Ce qu’il faut, c’est la bonne quantité de stimulation, dans la bonne zone, et du bon type. Une fois que vous savez comment vous donner un orgasme c’est juste une question de transfert de cet apprentissage dans votre relation sexuelle avec un partenaire.
Cela peut être l’une des influences les plus subtiles sur votre capacité à l’orgasme, mais elle peut avoir un effet puissant. Voici comment la société et la culture qui vous entourent influencent votre capacité à avoir un orgasme:
L’impact des messages négatifs sur le sexe que nous livrent notre société ne doit pas être ignoré lors de la recherche des causes d’une incapacité à jouir. Cela est particulièrement vrai pour les femmes à qui ont dit régulièrement que les “bonnes filles” ne sont pas sexuelles et qu’elles doivent se cacher ou avoir honte de leurs désirs sexuels.
Le massage prostate est considéré comme un acte médical par les anciens. Mais avec l’évolution de l’homme, il devient une véritable pratique sexuel unique pour ceux qui veulent...
Comment faire pour augmenter l’intimité sexuelle par le toucher érotique? L’exploration des contacts sexuels avec votre partenaire peut être un excellent moyen...