Comment faire pour augmenter l’intimité sexuelle par le toucher érotique?

    L’exploration des contacts sexuels avec votre partenaire peut être un excellent moyen d’approfondir votre intimité sexuelle, et découvrir de nouveaux aspects de vous-même (et votre partenaire). Le contact sexuel et érotique n’est pas à propos de l’orgasme, il s’agit de l’exploration. Essayez de ne pas penser que c’est une autre technique pour arriver à jouir.

    Certaines personnes estiment que ce type d’exploration doit être un “travail sur l’énergie» ou «sexe spirituel», mais il n’est pas nécessaire de le nommer ainsi.

    Temps requis: l’exploration tactile sexuelle prend du temps, vous donner un minimum d’une heure.

     

    Comment faire pour augmenter l'intimité sexuelle par le toucher érotique

    Voici comment:

    1. Prenez le temps pour le toucher.
    Explorer le toucher est une activité subtile et intime. Assurez-vous d’un moment pour le faire quand il n’y aura pas beaucoup de distractions, et quand vous n’avez pas à vous dépêcher pour faire quelque chose une demi-heure après. Il ne s’agit certainement pas d’un genre “vite fait” de rapport sexuel.

    2. Soyez “aware”.
    Pensez à explorer le contact avec votre partenaire presque comme une sorte de méditation. Essayez de vider votre esprit avant de commencer ce genre de sexe. Pratiquez le juste après avoir fait de l’exercice, ou mieux après avoir fait du yoga, ou tout simplement aller faire un tour avant. Encore plus que d’autres types de sexe, si vous êtes distrait, vous et votre partenaire le ressentirez, alors essayez de faire de votre mieux pour vous sentir calme et “aware”.

    3. Mettez votre partenaire à l’aise.
    Commencez par un bain chaud, donnez-lui du temps pour lui-même, faites ce qui est réconfortant et relaxant pour lui. Évitez la douleur physique, vous devez vous assurer qu’ils soient dans une position confortable. Vous n’avez pas à le faire sur un lit, bien que cela puisse être le mieux pour beaucoup de personnes. Vous pouvez le faire sur une natte sur le sol, ou sur une chaise confortable. Utilisez des oreillers et des couvertures pour rendre votre partenaire aussi à l’aise que possible.

    4. Pensez à l’ambiance.
    Faites une lumière douce, assurez-vous que la température ambiante est confortable (pas trop chaud, ni trop froid), mettez de la musique qui ne sera pas trop gênante (éviter la musique avec des paroles). L’objectif est de créer une atmosphère qui vous amènera à la fois à un niveau plus profond de relaxation, et à prendre conscience de l’expérience que vous vivez entre vous.

    5. Suggérer à votre partenaire de fermer les yeux.
    L’exploration tactile sexuelle est une expérience unique parce que, à certains égards il s’agit d’une intense expérience solitaire sexuelle que vous faites ensemble. Vous voulez essayer d’être libre de toute conscience de soi. Certaines personnes demandent au partenaire de porter un bandeau sur les yeux, ou tout simplement de garder les yeux fermés. Vous vous sentirez ainsi plus libre pour le toucher d’une façon qui pourrait vous mettre mal à l’aise si vous étiez regardé.

    6. Prenez le temps de prendre connaissance de tout le corps de votre partenaire.
    Regardez le corps de votre partenaire lorsqu’il est couché. Commencez par les pieds, et lentement découvrez tout le corps, juste avec vos yeux. Ne faites pas cela d’un œil critique, ou même avec un objectif en tête, juste laisser errer votre regard lentement sur le corps de votre partenaire, à la manière de regarder une immense toile dans une galerie d’art.

     

    augmenter l'intimité sexuelle par le toucher

    7. Parlez à votre partenaire et dites lui quelles parties de leur corps vous aimez.
    Commencez par dire: «J’aime la façon dont …» ou «Je ne peux pas arrêter de regarder …” Peut-être que c’est le coude, ou leurs fesses ou leur cou. C’est seulement une façon de positiver, donc de se concentrer sur les choses qui vous attirent dans le moment, ou qui vous ont toujours plues.

    8. Commencez à toucher votre partenaire.
    Vous pouvez commencer sur n’importe quelle partie du corps. Mais commencer par la plus petite quantité de contact que vous pouvez faire tout en faisant effectivement contact peau à peau. Considérez ceci comme la version tactile d’un murmure. Essayez de continuer comme ça pendant un certain temps, en jouant avec des petites touches de la façon la plus subtile que vous le pouvez.

    9. Portez une attention particulière.
    Remarquez les réactions de votre partenaire à votre toucher et comment il se sent avec vous. Faites attention à la façon dont il se comporte : fait il des bruits…surveillez les changements dans leurs visages, remarquez comment évoluent les modifications de la peau sous votre contact. Faites attention à la façon dont il se sent pour vous: vous verrez la différence dans la façon dont leur corps se sent à votre contact.
    Des parties de son corps seront charnues, osseuses, musculaire…sa peau est parfois lisse ou bosselée…il y a des cicatrices…

    10. Contact avec les différentes parties de votre corps.
    Vous pouvez commencer avec le bout des doigts, ou le dos de votre main, ou sur le côté de votre main. Remarquez que toucher votre partenaire avec les différentes parties de votre corps procure des sensations différentes. Faites attention à leur réaction. Toucher avec vos doigts pourraient être un peu rude par rapport à un toucher avec le côté de votre main.

    11. Expérimentez avec différents types de toucher.
    Vous pouvez glisser un doigt lentement le long de la cuisse de votre partenaire, ou laisser le dos de votre main errer le long de son ventre. Vous pouvez taper, frotter, gratter, et chatouiller. Votre contact peut être ferme et dirigé, ou il peut suivre les lignes et les courbes du corps de votre partenaire sans aucune intervention de votre part.

    12. Jouez avec l’intensité du toucher.
    Basculer d’un toucher ferme et vigoureux à un toucher doux et tendre. Évitez tout changement rapide dans la façon dont vous le toucher. Essayez de faire des transitions lentes, de sorte que votre partenaire ne les ressentent pas.

    13. Ajouter plus de toucher.
    Si vous avez commencé avec vos doigts ou une main, utilisez votre autre main, ou utiliser votre jambe ou un pied en appui léger sur une partie différente du corps de votre partenaire. Il n’y a pas qu’une façon de le faire, mais augmenter les types de toucher que vous faites.

     

    Conseils:

    1. Votre niveau d’énergie est important pour les touchers. Ne pas essayer d’avoir ce genre de relations sexuelles quand vous êtes fatigué ou si vous êtes énervé.

    2. L’exploration tactile sexuelle n’est pas sur l’orgasme, il s’agit de l’exploration. Souvent, un orgasme peut arriver, mais ce n’est pas le but. Concentrez votre esprit sur la tâche à accomplir et où il va se terminer.

    3. Vous pouvez intensifier l’expérience si vous incluez des images. Quand vous touchez votre partenaire imaginez de l’énergie chaudes sortant de votre corps et passant dans le corps de votre partenaire par l’intermédiaire du toucher.