Comment faire un cunnilingus? 12 trucs et astuces!

     

    Terme technique : faire un cunnilingus

    Terme courant : lécher (bouffer) la chatte, descendre à la cave, faire minette…

    Certaines personnes considèrent que le sexe oral est le plus intime de tous les actes sexuels.
    Pour être bon dans ce domaine, vous devez être un excellent “lecteur” de son corps, sa respiration, ses mouvements, et ce qu’elle peut vous dire. Tout ce que vous faites, c’est pour votre partenaire et ne se fonde pas sur des objectifs de rendement, les leçons de porno, ou des expériences antérieures de sexe oral. Il faut être un peu zen … mais avec plus de salive. Si vous savez l’essentiel, consultez notre technique avancée de cunnilingus.

    Temps requis : 30-60 minutes

     

    Comment faire un cunnilingus? Voici comment:

    1. Nettoyez-vous!
    Assurez-vous que vos mains sont propres, et vos ongles sont taillés car vous voudrez probablement utiliser vos mains ainsi que votre bouche sur elle. Si vous avez de la barbe, rasez régulièrement, et veillez à le faire maintenant, rien ne tue plus l’ambiance qu’un effet papier de verre sur ses parties sensibles.

    2. Mouillez-vous.
    Beaucoup de gens ont des idées préconçues sur le goût et/ou l’odeur des organes génitaux de leur partenaire. Si vous êtes anxieux à ce sujet, je vous suggère un bain romantique ou une douche ensemble… avant de s’occuper de son sexe. Être nu et humide l’un et l’autre n’est jamais une mauvaise idée, et comme vous vous sentez plus à l’aise, vous trouverez probablement que votre partenaire à un goût et une odeur qui stimulera votre excitation plus que toute autre chose. Certaines personnes utilisent des lubrifiants aromatisés.

    3. Commencez lentement.
    La plupart des femmes ne voudront pas aller de zéro au sexe oral en 30 secondes. Prenez votre temps. Faites d’autres choses qu’elle aime. Utilisez vos mains et la bouche sur tout son corps-qui préfigurent bien ce qui est à venir. Quand elle est prête et excitée, que ses hanches ondulent et les gémissements sont assez régulier… cap au sud!

    4. Soyez à l’aise.
    Tous les deux vous allez en profiter mieux si vous êtes à l’aise physiquement. Utilisez des oreillers et soyez créatif avec des positions afin que vous soyez à la fois décontractés et en mesure de vous déplacer aisément. Certaines personnes auront mal au cou à rester entre les jambes de leur partenaire avec la tête sur sa vulve. Pour d’autres cela est tout simplement génial. Rappelez-vous qu’il est normal de changer de position et de se déplacer.

    5. Explorez le relief du terrain.
    Si vous connaissez mal les parties du corps, vous pouvez rafraîchir votre mémoire sur l’anatomie des organes génitaux féminins. La plupart de l’attention lors du cunnilingus est sur le clitoris, mais chaque femme est différente. Utilisez vos doigts pour ouvrir ses lèvres avoir un bon aperçu de son clitoris, ses lèvres, son vagin, son périnée et l’anus.

    6. En cas de doute, aller lentement.
    Beaucoup de femmes ont le clitoris très sensible, il ne faut pas attaquer sa vulve comme s’il s’agissait d’une pêche juteuse et bien mûre. Aplatir la langue et exécuter des mouvements lents pour explorer ses lèvres internes et externes, le vagin, et son clitoris. Imaginez lécher un cornet de crème glacée. Commencez par le périnée et lécher autour de son clitoris et redescendre de l’autre côté.

     

    7. Contrôler le capuchon.
    La plupart des femmes préfèrent avoir leur clitoris léchés par le “capuchon du clitoris.” Il s’agit d’un repli de peau qui recouvre le gland du clitoris, qui est extrêmement sensible.

    8. Expérimentez avec différentes rythmes.
    En général, les femmes ont tendance à aimer une pression ferme et les mouvements répétitifs. Des coups de langue rapides contre le clitoris peuvent être irritants. Si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui de vous donner les informations pendant que vous essayez différentes sortes de coups circulaires, ou d’un côté à l’autre côté, de haut en bas. Ne le prenez pas personnellement si elle se dérobe et vous repousse – découvrir ce qui plaît est souvent un processus d’essais et d’erreurs, il suffit juste d’essayer autre chose.

    9. Dites-lui de vous donner un coup de main.
    Si vous l’avez déjà vu se masturber, vous avez une idée de comment elle aime que son clitoris soit touché. Demandez-lui de vous montrer maintenant, ou vous pouvez lui offrir votre main et demandez-lui de vous montrer le genre de caresses qu’elle préfère en plaçant la sienne au-dessus de la vôtre.

    10. Utilisez votre bouche.
    Prendre son clitoris dans votre bouche et sucer le doucement. Utilisez votre bouche pour sucer ou mordiller ses lèvres.

    11. Ajouter la pénétration.
    Quand elle est bien excitée, ajouter un peu de lubrifiant à vos doigts ou à un sex toy, et en douceur vous l’insérez dans son vagin. Déplacez-les dans et hors du vagin mais avec des mouvements fermes. Mettez votre bouche en arrière sur son clitoris et lui lécher pendant que vous la pénétrer. Cela ne sera pas à faire avec toutes les femmes, mais beaucoup aime l’expérience de la stimulation du clitoris et de la pénétration.

    12. Gardez un rythme régulier, essayez de ne pas vous arrêter.
    Les femmes aiment la stimulation constante, il ne faut pas s’arrêter à moins que vous ayez besoin de trouver de l’air. Vous verrez les signes quand elle commencera à pousser des gémissements plus intenses, ses cuisses en appui contre votre tête, son corps qui se voûte, les mains serrant votre tête! Elle vous fera savoir quand s’arrêter.

     

    Conseils:

    1. Ne pas oublier le reste de son corps. En ce qui concerne les alentours, vous pouvez incorporer le périnée et l’ouverture vaginale dans votre sexe oral. Laissez votre langue voyager vers le bas et explorer le vagin à l’occasion.

    2. Si vous utilisez un sex toy pour la pénétration, elle peut préférer travailler le gode ou un vibrateur en elle pendant que vous lécher. Cela permet de vous concentrer, et d’obtenir le rythme qu’elle préfère.

    3. Si votre bouche ou langue fatiguent, prenez du repos, mais remplacez la stimulation avec votre main ou un vibromasseur (sauf si elle veut se reposer aussi).

    4. Les hommes doivent être conscients que cela peut prendre plus longtemps pour les femmes pour jouir, et de nombreuses femmes sont inquiètes à ce sujet. Quoi que vous fassiez, ne pas la mettre mal à l’aise sur combien de temps ça prend. Si vous avez besoin d’arrêter, c’est bien, mais ne pas le faire trop longtemps.