Les relations sexuelles offrent beaucoup de contact avec le corps, cela peut être incroyablement intime, et c’est certainement très utile si vous essayez de tomber enceinte.

    Ne jamais se sentir sous pression pour jouir lors des rapports, c’est la pire des manières pour y arriver.

    Mais le fait demeure que les rapports ne sont pas toujours un moyen efficace pour avoir des orgasmes. Il y a des personnes qui ont facilement des orgasmes lors de rapports, mais pour la plupart d’entre nous, avoir des orgasmes lors de relations implique une certaine ingéniosité, des savoir-faire sexuels et quelques mots bien choisis ici et là. 

    Si vous êtes désireux d’avoir plus d’orgasmes pendant les rapports, lisez la suite.

    Orgasme-lors-des-relations-sexuelles

    1. Comprendre les limites des rapports sexuels.

    Pour la plupart d’entre nous jouir provient à la suite d’une stimulation forte et constante des parties sensibles de notre corps. Certaines de ces parties du corps particulièrement sensibles sont le pénis, la vulve, le clitoris, le périnée, l’anus et les mamelons. Il en existe d’autres, mais appelons les X. Les rapports traditionnels impliquent que vous et votre partenaire ayez un mouvement des hanches en frottant les organes génitaux. Le fait est que cela produit rarement assez de stimulation pour les deux partenaires pour avoir un orgasme, et parfois aucun n’en a.

    2. Modification des définitions.

    Si vous avez des rapports sexuels avec un homme, les rapports sexuels sont souvent plus que suffisants pour lui pour avoir un orgasme. Mais alors que le pénis donnent beaucoup de stimulation et de plaisir à son propriétaire, peu importe qu’il soit grand ou petit, et peu importe avec quelle vigueur il se déplace dans et hors de votre corps, il ne sera probablement pas suffisant pour vous donner un orgasme. Si vous voulez des orgasmes lors des rapports, vous avez besoin d’ajouter autre chose au mélange, penser d’une autre façon… vous avez besoin de redéfinir les rapports sexuels.

    3. Première étape: avoir des orgasmes.

    Si vous ne pouvez pas les avoir par vous-même ou d’autres types de jeux sexuels il est peu probable que vous les aurez par lors rapports. Si vous vous attendez à avoir un orgasme par la simple magie du rapport, vous serez probablement déçu. Vous devez commencer par savoir ce qui vous donne des orgasmes. Plus précisément le type de stimulation (frottement / pression, dur / mou, lent / rapide, ou une combinaison de tous) et où (et pas seulement “en-bas”, découvrez les zones de votre corps qui produisent le plus de plaisir lorsqu’elles sont stimulées). La meilleure façon de les découvrir, c’est par la masturbation.

    Orgasmes et relations sexuelles

    4. Faite le vous-même …

    Si vous savez comment vous donner un orgasme, il devient beaucoup plus facile de l’intégrer dans les rapports. Vous pouvez, bien sûr, le faire sans en parler à votre partenaire si vous ne voulez pas. Cela peut signifier à l’aide de fantasmes (qui, soit dit en passant, n’est pas trompé) ou en utilisant vos propres mains pour vous stimuler pendant les rapports sexuels. Il pourrait s’agir de trouver la position où vous allez être stimulé de la façon dont vous avez besoin. Rien n’est mieux que d’en parler à votre partenaire.

    5. Ou parlez-en à votre partenaire.

    Si vous souhaitez des orgasmes lors des relations, il faut reconnaître que les rapports traditionnels doivent être abordés différemment. Si vous êtes une femme qui a besoin de plus de stimulation du clitoris pour avoir un orgasme, peut-être que votre partenaire peut fournir une partie de cette stimulation supplémentaire. Si vous êtes un homme et vous pensez que les rapports vous désensibilisent, peut-être votre partenaire peut ajouter une stimulation plus subtile ou plus intense. Si vous pouvez penser aux rapports sexuels non pas comme un jeu où l’un de vous fait quelque chose pour l’autre, mais comme un travail d’équipe alors les récompenses peuvent être plus équitablement distribuées.