Au fil des années, la folle passion amoureuse des débuts tend à disparaitre. Les positions telles que le missionnaire, l’Andromaque, la levrette ou le 69 ne produisent plus la magie d’antan. Pour éviter de tomber dans la routine et le dépit sexuel, vous devez trouver rapidement des solutions pour ravier votre flamme érotique.

    S’inspirer des couples coquins

    Creative Commons (CC)

    Oui, un couple peut se retrouver en panne d’imagination après quelques années. Cela peut porter atteinte à leur passion et affaiblir leur attirance mutuelle. Pour vous tirer d’affaire, vous pouvez visionner en compagnie de votre compagne les vidéos publiées par les libertins. Généralement exhibitionnistes, ils n’hésitent pas à filmer leurs prouesses sexuelles au lit et à les poster en ligne. Souvent très inspirés, ils laissent libre cours à leur imagination et vivent pleinement leurs fantasmes. Vous pouvez consulter ce site XXX qui propose plus d’une centaine de vidéos érotiques dans près d’une vingtaine de catégories. Celles-ci durent généralement moins d’une dizaine de minutes. Vous y découvrez de nouvelles techniques et approches. Vous pourrez surprendre agréablement votre compagne qui retrouvera facilement sa passion des débuts.

    Pratiquer le tantrisme

    Creative Commons (CC)

    Rappelons qu’il incombe à l’homme de combler sa partenaire en lui procurant le maximum de plaisir. Généralement, l’éjaculation précoce représente son pire ennemi lorsqu’il commence à prendre de l’âge. Pour limiter ce phénomène, il doit apprendre à mieux contrôler ses impulsions pour optimiser la libération de son énergie sexuelle. Concrètement, l’homme va chercher à renforcer sa verge pour la rendre plus percutante. Dans ce cadre, il peut déposer une serviette sur son pénis en érection. Il s’efforcera aussi de résister à l’appel de l’orgasme. Il peut marquer une courte pause dans les mouvements de va-et-vient pour caresser les points érotiques de sa compagne. Quant à la femme, elle visera le renforcement des muscles vaginaux pour accentuer leur emprise sur la verge. Elle pourra effectuer quelques exercices pour optimiser les contractions du périnée. Le tantrisme en duo produit aussi des résultats très intéressants et permet au couple de retrouver sa flamme sexuelle. Concrètement, la femme réalisera des mouvements de va-et-vient avec son bassin. L’autocaresse des mamelons et la position du chat favorisent également la libération des chakras de l’amour. Après quelques semaines d’exercices en couple, vous renouez avec votre complicité originelle et la soif de se redécouvrir sexuelle.

    Essayer le libertinage

    Creative Commons (CC)

    Cette solution aurait permis à de nombreux couples de renouer avec leur flamme sexuelle. Elle regroupe diverses approches telles que l’échangisme. Les jaloux devraient s’en abstenir pour éviter des conflits. Tout le monde n’accepte pas qu’un inconnu enlace sa compagne ! Dans ce cas, offrez-vous personnellement quelques aventures extra-conjugales. Vous retrouverez certainement toute votre vigueur sexuelle après une rencontre femme libre libertine. Chaudes et créatives, ces femmes recherchent uniquement le plaisir érotique. Elles rivalisent d’ingéniosité pour vivre leurs fantasmes. Elles vous aideront à aller au-delà de vos limites habituelles. Vous renouerez avec vos sensations de jeunesse. Vous redeviendrez un véritable champignon pour votre compagne. Le libertinage peut vous permettre de stabiliser votre couple. Ces aventures sans lendemain ne menacent pas généralement votre vie de famille si vous faites preuve de discrétion.

     

    Cocci.